E-FASHION AWARDS

Enjeux

Depuis 2010, l’agence pilote la coordination d’un concours de mode dédié à la révélation et au soutien de jeunes designers engagés dans une démarche éco-responsable.

Organisé par l’école Modart International — avec le soutien officiel d’Alessandra Lobba, Directrice RSE de la maison agnès b., et de Paris Good Fashion — cet événement valorise les talents émergents de la mode durable.

Formation

  • Encadrement d’une classe de Master 1 Communication, formée à la stratégie et à la communication événementielle, pour accompagner l’agence dans la mise en œuvre opérationnelle du projet.

Création de contenu

  • Conception, rédaction de tous les outils éditoriaux et visuels (communiqué de presse, dossier de partenariat, dossier de presse, invitation, affiche, réseaux sociaux,…)

Médiatisation du concours

  • Conception, rédaction et diffusion de communiqués de presse à destination du grand public.
  • Mobilisation de la presse en ligne et des médias print

Relations publics et coordination événementielle

  • Coordination des rencontres pré-jury et du jury final
  • Organisation du concours : sélection des candidats, mise en scène du défilé final
  • Accueil d’un public composé de journalistes, d’influenceurs, de partenaires et professionnels de la mode responsable
  • Recherche et gestion des partenariats
  • Sélection des objets média
  • Conception du trophée
  • Brief photographes et caméras et suivi post prod

    ÉVÉNEMENTIEL

    Image Item
    Image Item
    Image Item
    Image Item
    Image Item
    Image Item
    Image Item
    Image Item
    Image Item
    Image Item

    E-Fashion Awards en vidéos…